750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les défis cuisine de la mort qui tue des toinettes
11 janvier 2008

Le retour de la bourrique avec son poulet en croute de pain

Ouais, ouais, ze return of ze bourrique qu'elle avait disparu car elle a pondu un p'tit pépère que c'est une vermeille des vermeilles...
Mais je reviens dans la course pour ce premier plat unique de l'année, première recette testée, piquée au chef Marx et simplifiée par bibi cause maternité qui prend du temps!!
DSC07661 DSC07655
d'abord, il faut faire une pâte à pain...
hop, je fous mes ingrédients dans le robot et je laisse bien lever la papâte

DSC07664 DSC07665
ensuite, je fais subir les derniers outrages à un pauvre poulet en le bourrant par le troufignon de croutons aillés...

DSC07663 DSC07666je divise ma pâte à pain en deux, je dispose mes tranchettes de carottes pour donner du goût à l'ensemble...
DSC07668 DSC07670

j'enveloppe mon poulet, je le mets au four à 210° pendant 1H30 (ça dépend de la taille de votre pôv' poulet)

et hop, on casse littéralement la croûte et on sert le poulet dans sa tranche de pain qui a absorbé tout le jus...
DSC07671 DSC07672

kesske c'est bon...
et tout c... à faire, spécial nouvelles mômans débordées!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci les filles mais c'est tout simple!<br /> kidouille, tu cherches rien que des prétextes pour faire ta paresseuse!!!<br /> <br /> biz
K
Bah moi je dis tout simplement BRAVO, bah alors Boubou là j'suis scotchée, c'est super ta recette, je ne suis pas sure que j'arriverai à la faire (oui oui c'est vrai, y'a beaucoup d'étapes à suivre) donc si je passe un jour (on ne sait jamais) pres de chez toi, tu m'apprendra hein ???<br /> bisous
*
ah bin alors ça pour un retour c'est aussi fort que le retour de michel polanreff en france (heu ça c'est une autre histoire).<br /> toutes ces conneries pour te dire que tas assuré grave et voilà!!!<br /> bisous
J
drôlement sympa cette recette poulet en croute.<br /> bon courage Boubou, c'est vrai que un p'tit bout t'chou ca prend du temps mais ..... quels temps!.... que de bons moments et d'échanges<br /> bises<br /> jojoetoloive
N
Trop fort ce poulet en croûte! bravo chef Boubou!!
les défis cuisine de la mort qui tue des toinettes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité