750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les défis cuisine de la mort qui tue des toinettes
2 décembre 2007

Et si on mijotait ou qu'on faisait simple?

Salut les filles !!!!

me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la Boubou qui va être contente!

Après les soupes toutes plus bonnes les unes que les autres je vous propose de nous dévoiler tous vos plats complets et uniques. Et là aussi y'a de quoi faire !!!

Alors toutes à vos, , ,  préparez nous de bonnes petites choses avant qu'on se lance dans les festivités de Noel.

Merci de poster dans la rubrique DEFI 4 Les plats complets. Le défi prendra fin avec le début des vacances de Noel c'est à dire vendredi 21 décembre.

A très vite!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ca dure pas très longtemps car après ce serait bien que jusqu'à la fin de l'année on cause un peu recettes de fêtes pas vrai ?????
B
houlalalalalala!<br /> ça dure pas longtemps!<br /> vivement que j'ai mon frigo!!<br /> que je revienne sur le devant de la scène!!
les défis cuisine de la mort qui tue des toinettes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité